Nous sommes allés voir le ballet de danse "Le lac des cygnes". Le ballet est magnifique mais nous avons été très surpris et déçus de la salle : des chaises de salle des fêtes disposées en rangs d'oignons, sans pente et donc sans visibilité. Vue sur les têtes des spectateurs, il fallait se redresser pour voir les pieds des danseurs. Nous avons changé de places à l'entracte : c'était beaucoup mieux dans les gradins mais loin d'être le must puisque nous étions sur le côté. On nous avait vendu du rêve avec cette nouvelle salle de spectacle, elle ressemble davantage à un gymnase qu'à un théâtre antique. Dommage !
Une équipe de passionnés qui fait de la recherche sur l'histoire,les traditions,le patois,les vieux métiers,la généalogie etc. Ils vous font partager leurs découvertes dans un intéressant musée avec des expositions permanentes et chaque année une exposition temporaire.
Ce sont des supers locaux, avec des cours adaptés pour toutes les tranches d'âge et toutes les envies.
À utiliser pendant les vacances mais aussi tout au cours de l'année.
Heureusement que je peux pas mettre 0 arrivé 1 minute en retard avec un enfant de 2 ans a l'auditorium entrée refusé nous avions pris le dernier bus de la tournée. 2 femmes très autaine nous ont fait comprendre que des Gens populaires comme nous n'avaient pas notre place ici... J'avais oublié que la musique classique était réservée à des Gens roulant en Porsche Cayenne et possédant un châlet a Tignes !!