Je suis venue avec mon propre paddle un après midi. Étant adulte le gilet de sauvetage n’est normalement pas obligatoire. Un moniteur de la base est venu me réprimander en bateau à moteur sur le non port du gilet apparement obligatoire sur cette base de loisirs, jusque là pourquoi pas. J’ai poliment dit que j’allais rejoindre le bord immédiatement. Le moniteur a ensuite démarré rapidement et sans prévenir juste devant moi, causant des vagues et ma chute. Pour quelqu’un sensé s’occuper de la sécurité des gens sur le lac, c’est pitoyable. À 8€ l’entrée sur la base j’aurai imaginé un peu plus de professionnalisme et de maturité.
Salle multisports vieillissante sans véritable isolation (on grelotte l'hiver et on cuit l'été) où l'eau s'infiltre lors de grosses pluies et l'humidité s'installe. Douches capricieuses et convecteurs d'une autre époque, éclairage (neons) éblouissant pour peu que votre sport vous fasse lever la tête... Déçu.
Les equipements de cette salle sont en parfaite osmose avec l'environnement et la population.
L'encadrement permet aux novices de s' aguerir et de progresser.
Vive le sport à Arzon
Le stationnement s'avère assez problématique, cependant, il est possible de repérer le lieu avec une relative aisance. L'atmosphère et la qualité du match se sont révélées tout à fait exceptionnelles, je ne saurais que vous encourager à y assister.
Mon séjour s'est très bien passé, une belle organisation, un accueil très humain, et du personnel très gentil
Côté logistique, la chambre était fonctionnelle et confortable, les repas plus que suffisants
Je reviendrai