Nous sommes allés voir le ballet de danse "Le lac des cygnes". Le ballet est magnifique mais nous avons été très surpris et déçus de la salle : des chaises de salle des fêtes disposées en rangs d'oignons, sans pente et donc sans visibilité. Vue sur les têtes des spectateurs, il fallait se redresser pour voir les pieds des danseurs. Nous avons changé de places à l'entracte : c'était beaucoup mieux dans les gradins mais loin d'être le must puisque nous étions sur le côté. On nous avait vendu du rêve avec cette nouvelle salle de spectacle, elle ressemble davantage à un gymnase qu'à un théâtre antique. Dommage !
Gymnase spacieux par contre les terrains de volley sont collés les uns aux autres, sans dispositif de séparation. Les vestiaires sont un glauques, couloirs sombres et anciens.
Excellent accueil, disponibilité de la responsable.
Nous avons loué un dortoir de 5 personnes équipés de lavabos et grands rangements, à l'occasion du trail des avens. Les lits sont confortables, les couvertures bien chaudes, les douches parfaites et les sanitaires propres .
Petit-déjeuner copieux à base de produits locaux et bio.
Excellent rapport qualité/ prix
La caserne LOWENDAL comme on l’appelait que de bons souvenirs❤️❤️ à l’époque où mon père était gendarme à LE QUESNOY j’y ai fait le repas de ma communion solennelle avec toute la famille en 1974
Et les fêtes de noël 🤶 de la gendarmerie qui se déroulaient là bas c’etait magique 🧙♀️ et puis un jour on a du quitté LE QUESNOY car la gendarmerie dissoute en 1977 si mes souvenirs sont bons, ce fut pour nous un grand malheur, une horrible déception nous y étions si bien c’etait Le temps du bonheur ....